[PROJET FERMÉ] 69 Hoova Compton (Gangster Disciple 🔯)

Forum > > [PROJET FERMÉ] 69 Hoova Compton (Gangster Disciple 🔯)

[PROJET FERMÉ] 69 Hoova Compton (Gangster Disciple 🔯)

Par Hoodz, Il y à 1 mois

• Hoodz
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Histoire du gang

🔯 Gangster Disciples est un gang afro-américain qui a été fondé, dans les années 60, du côté sud de Chicago (Illinois), aux États-Unis, par Larry Hoover. Le gang, toujours actif, possède une culture présentée comme une religion, une chaîne de commandement permettant une organisation structurée ainsi qu'un énorme réseau de trafic de drogues.

Les deux fondateurs sont Larry Hoover appelé King Hoover et David Barksdale, appelé King David. Ils ont fusionné leurs gangs en 1969 sous le nom de Black Gangster Disciple Nation puisque Hoover possédait les Black Gangsters et Barksdale, les Black Disciples.

Lorsque Hoover a été reconnu coupable d'un meurtre et condamné à entre 150 et 200 ans de prison en 1973 et que Barksdale est mort d'une insuffisance rénale en 1974, une lutte interne a eu lieu au sein de la direction. Le gang s'est alors divisé en trois : Gangster Disciples, Black Disciple et Black Gangsters.

Au fil des années ce gang a été classé comme l’un des gang des plus violent et des plus dangereux des Etats Unis et de tout l’Etat de l’Illinois.

L'histoire du Gangster Disciple ne se limite pas à la drogue et au meurtre, il y a aussi un côté activiste de cette organisation qui est profondément enraciné depuis les années 1960.
Pendant de nombreuses années, les Gangster Disciples ont prêché à de jeunes disciples pour maintenir leur vie en ordre et vivre en hommes bons pour leurs familles et leur communauté.

69 Hoova Compton

🔯 Welsey Kayzer dit King Kayzer ainsi que Kaiden Miles dit Chairman fraîchement promu à leurs échelons dans l’organisation arrive tout droit de Chicago avec leurs soldats qu’on appelle “Les Demetrius ” pour atterrir à Los Angeles. 

Les deux cousins ont été missionnés par les Gangster Disciples de Chicago afin d’étendre la vision de la nation en revendiquant et menant des actions pour eux dans la ville de Los Angeles. Le territoire revendiqué par les Gangsters Disciples est le quartier de Compton , ils logent principalement sur East Cocoa Street

Au fil des années, une nation s’est élevée au-dessus du reste. Une nation de gens qui ont été ici depuis le début et qui seront ici jusqu’à la fin. Il n’y a pas de nation plus puissante sur terre. La raison pour laquelle les gens ont été et continueront de diriger les rues, c’est que nous ne nous contentons pas de frapper. Nous cherchons plutôt à améliorer notre collectivité. La nation tout entière est pour la communauté et parfois la force doit être utilisée, parce que si vous ne le faites pas, vous serez non seulement chassés mais tués.

Là ou les Crips et les Bloods se battent et vendent de la drogue, les folks eux rendent leurs communautés plus sûres et meilleures à vivre. Nous ne nous battons pas, on dit que la seule raison pour laquelle un disciple va se battre, c'est parce que quelqu'un d'autre le provoque. Les folks ne cherchent pas les problèmes, ils cherchent des moyens pour les résoudre jusqu'à un point où la vie les poussent à utiliser leurs forces de vaincre.

Nous sommes la nation du savoir. Les Crips et les Bloods ont pris notre savoir comme si c’était le leur. Ils ne savent pas quoi en faire, mais le donnent à tous ceux qui le demandent. Les folks savent que le savoir est mis ici pour aider nos esprits à grandir et pour nous aider à devenir de meilleurs disciples pour notre nation. Les folks ont toujours été la nation la meilleure et la plus forte et ne seront jamais les deuxièmes.

C’est pourquoi, en tant que frère de la lutte, vous devez représenter non seulement vous-même, mais aussi votre nation avec rien d’autre que la plus grande fierté et le plus grand respect que vous pouvez montrer, parce que vous devez redonner à la nation ce qu’elle vous a tant donnée. Il y a tant de G’s, de Crips, de Bloods, de Vice Lords, et de valeurs différentes… mais aucun n’a le cœur d’un disciple, AUCUN!

Quand vous dites que vous êtes un disciple, dites-le avec quelque chose derrière, ce n’est pas un mot, c’est un mode de vie, et le dire comme vous le feriez avec n’importe quel autre mot, c’est manquer de respect. Dites-le avec la fierté et le respect qu’il mérite, parce que « tu ne fais pas le G que le G te fait. »

J’étais à un moment dans ma vie où je n’avais aucune idée quoi faire ou où aller. On m’a donné une chance de devenir un disciple et cela a changé ma vie pour toujours. J’ai maintenant une direction à suivre et un mode de vie qui n’est rien d’autre que le meilleur. J’ai des G que je connais qui sont prêts à mourir pour moi : - où avant je ne savais pas qui allait m’aider. - Où maintenant je n’y réfléchis pas deux fois, parce que pour moi être un disciple signifie que je fais partie d’une nation qui ne mourra jamais et qui veille les uns sur les autres.

Quand je perds un G je le sens et tout le monde aussi. C’est parce que vous faites non seulement partie d’une nation, mais d’une famille. C’est ce que vous serez toute votre vie. Vous entendrez parler de Crips et Bloods qui tombent, mais les disciples ne tomberont jamais, parce que nous sautons toujours. Nous ne laissons jamais nos familles s’occuper d’un problème, parce qu’un problème avec la famille est un problème avec tous les membres de la famille. Les Crips et les Bloods perdent l’amour pour les leurs où l’amour d’un disciple ne s’épuise jamais: Elle grandit comme notre nation et elle continuera pour toujours.

- Larry Hoover

• Kobart
  • Hors-ligne

Posté il y à : 2 mois
  • Nenss
  • Hors-ligne

Posté il y à : 1 mois
  • Nenss
  • Hors-ligne