Demande d'Unban

Forum > Litiges > Demande d'Unban

Demande d'Unban

Par FortyTwo, Il y à 2 sem.

• FortyTwo
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Votre pseudo :

FortyTwo

Pseudo du membre du staff qui vous a banni :

Olcy

Raison du ban :

C'est une histoire de carkill, j'avais récupérer un véhicule spawn par un admin (Lameule) et je suis partis tourner en ville avant de tamponner un joueur et de me faire ban.

Explication de la raison du ban et pourquoi on devrait vous débannir : 

A l'époque de mon ban je venais RP dans l'optique de faire le gamin et le bordel, il y a maintenant plusieurs mois que c'est arrivé et je ne suis plus dans cette optique.

Je souhaite me connecter de temps en temps afin de RP correctement sans prise de tête, je n'ai pas réellement de projet je compte seulement faire évoluer mon personnage selon ce qu'il pourrait vivre au jour le jour.

Preuve (screenshot, vidéo) :

• Kotai
  • SARP Team
  • Hors-ligne

Selon les retours administratifs qu'on a pu avoir te concernant, tu ne serai pas à ta première sanction et ce, qu'importe le projet nous concernant: Identity, SARP etc.

Le problème n'est pas de ne pas vouloir te débannir, mais est-ce que toi tu seras capable de te tenir à carreau?

Te laisser une dernière chance reste plausible, maintenant, nous ne cherchons pas des joueurs qui sont uniquement présents pour contre-verser les règles du serveur.

Posté il y à : 2 sem.
  • FortyTwo
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Comme je l'ai expliqué brièvement, je ne suis plus dans la même optique qu'avant et c'est pour cette raison que je fais cette demande après plusieurs mois.

À la base je ne comptais pas revenir sur des jeux vidéos que ce soit RP ou autre, car très peu de temps à y consacrer et autres raisons.

Ce qui me pousse à venir demander mon débannissement est que j'apprécie réellement SARP depuis Identity et que mal-grès tout j'en garde de très bons souvenirs.

Donc si vous me laissez cette chance c'est même une obligation pour moi que de me tenir à carreau, dans tous les cas si il y a non respect de cet engagement je ne serai que seul perdant.

Posté il y à : 2 sem.
  • Yannis
  • SARP Team
  • Hors-ligne

Ta demande de d'unban est acceptée, la moindre petite erreur de ta part sera sanctionnée d'un bannissement permanent et irrévocable.

Bon jeu à toi.

Posté il y à : 1 sem.