Demande de deban

Forum > Plaintes & Litiges > Demande de deban

Demande de deban

Par DunWat, Il y à 1 mois

• DunWat
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Bonjour, j'ai été ban pour insulte effectuer dans un cadre privé.

Je ne comprend pas pour qu'elle raison je me fait ban permanent sans discute au préalable en vocal. Rappelons que c'est insulte on eu lieu sur un discord privé après une scène compliquer et une discussion compliquer ou j'était simplement énerver. (réaction a chaud on connais). Vu le screen qui m'a était apporter par yns administrateur de SARP screenshots effectuer dans le dos par une personne de ce discord ou il y a ni le contexte ni aucune compréhension de la situation dans le quel le message a étais créer. 

Voila j'aimerais que ma sanction soit revu a la baisse.

• Manu
  • Hors-ligne

Bonjour,

Tout d'abord sache qu'une insulte reste une insulte et même si cette dernière provient d'un Discord différent de celui de SARP, ça n'en reste pas moins dénigrant pour le travail qui a été fournis par l'équipe. Dans un soucis de respect nous ne pouvons pas permettre d'accepter ce genre de comportement.

En ce qui concerne une potentielle réduction de peine, il serait judicieux de commencer par s'excuser plutôt que de tenter de se justifier et exiger des choses qui ne sont pas dû. Je rappelle que le projet est bénévole et vous n'avez rien payé pour jouer sur SARP.

Cordialement

Posté il y à : 1 mois
  • DunWat
  • Hors-ligne

Bonjour Manu,

Je n'exige rien mais je formulais un souhait "j'aimerais". J'aimerais donc avoir une discussion vocale pour expliquer le contexte dans lequel ce screen a été pris (ce screen étant sortit du contexte). Je ne suis pas d'accord sur le fait de venir prendre des screens privés car si je remonte les messages privés de chaqu'un des membres de la communauté je ne pense pas y trouver que du rose. Je me suis investi sur le serveur et j''aurais espéré une discussion vocale qui je pense est beaucoup plus constructif et appréciable . Je n'est pas pu présenté mes excuses puisqu'il n'y a pas eu de discussion. 

Cordialement Eazy Triple O.G Crips for life.

• Gruber
  • SARP Team
  • Hors-ligne

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur vos discord personnels, maintenant, si on tombe dessus, forcément, ca va faire mal.

Unban dans 1 semaine (12/07/2020)

• Yannis
  • SARP Team
  • Hors-ligne

J'archive.