Demande de déban pour triche

Forum > Annonces & Informations > Demande de déban pour triche

Demande de déban pour triche

Par Zium_pvp, Il y à 2 mois

• Zium_pvp
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Salut,
Hier j’ai été ban pour un report de l'anti-cheat (Raison : Cheat armure).
Quand j'ai vu le message de bannissement sa ne m'a pas déco alors j'ai vu "cheat armure", j'ai donc regardé mon armure et j'en avais pas.
Je n'ai jamais caché l’existence qu’auparavant sur mon gta V j'avais des mods menus mais sa fait un bail que j'ai tout supprimé. Ce n'est pas la première fois que je constate des problèmes sur mon Gta V enfin bref tout ça pour dire qu’après en avoir discuté avec mon groupe ils m'ont suggéré de désinstaller et réinstaller mon jeu chose faite.
Enfin pour expliquer le contexte dans lequel j'étais lors de ce report, je me trouvais dans l'eau et je nageais vers la plage mise à part nageais je n'ai touché à rien d'autre ce qui explique mon étonnement.
De ce fait j'aimerais un débannissement sachant que j'ai réintégré le serveur avec mon groupe actuel qui est les crips.
Merci de prendre en considération ma demande

cordialement,

• LaMeule
  • SARP Team
  • Hors-ligne

Salut,
Lors de ton ban le discours était "Je suis entièrement clean, je n'ai rien fait ni jamais rien tenté" pour synthétiser.
Deux jours plus tard tu nous dis désormais que tu n'as jamais caché l’existence qu’auparavant sur ton gta V il y avait des mods menus.

Je pense qu'on va encore attendre quelques jours afin d'avoir une version plus concrète.
Un anti-cheat ne détecte pas des gens par plaisir ni même au faciès. Les faits sont la & plus tu nous prendras pour des cons plus l'équipe ignorera purement et simplement tes messages.

Cdlt,
Le Gamemod SARP

Posté il y à : 2 mois
  • Zium_pvp
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Salut, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour revenir sur mes mots j'ai dit lors de mon bannissement que j’étais clean ainsi que légit car c'est vrai quand on n'utilise pas "volontairement" un système de cheat on peut se qualifier de legit.

Pourquoi dire que j'ai déjà eu recours à des cheat sur Gta V ?

Tout simplement pour souligner le fait qu'il se pourrait que des cheats que j'ai voulu supprimer soit resté actif sur mon jeu ce qui expliquerait le report de l'anti cheat.

Alors oui après quelques jours, je peux que constater que le problème ne vient pas de l'anti cheat mais vient effectivement de mon jeu.

C'est pour cela que de mon coté j'ai pris des dispositions afin que ça ne se reproduise plus en désinstallant et réinstallant complètement mon jeu Gta V.

Il restera toujours en suspens cette fameuse question "Volontairement" ou "involontairement"?

sa rester uniquement ma parole donc on me croit ou non mais pour l'utilisation d'un cheat qui ne nuit pas à l'ensemble de la communauté et à l’expérience de chacun j'aurai clairement assumé. et me serait simplement excusé.

PS : je sais que c'est un cas difficile et je peux passer pour un mito mais tout ce que je dis la est vrai 

Cordialement, 

Posté il y à : 2 mois