Demande de remboursement [BUG CONCESSIONNAIRE]

Forum > Demandes de remboursement > Demande de remboursement [BUG CONCESSIONNAIRE]

Demande de remboursement [BUG CONCESSIONNAIRE]

Par KMSTE, Il y à 1 mois

  • KMSTE
  • Messages : 3
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

ID de la personne victime de la perte : 6397

Cause de la perte : Bug au niveau du concessionnaire moto. J'ai commander une moto (Hot Rod Bobber) et j'ai reçu un softail. J'avais  attendu pour voir si ce n'était pas un bug d'affichage au final ce n'en n'était pas un.

Perte : 23500 dollars.

Screenshot/vidéo : Comme vous pouvez voir ce n'est pas une erreur de ma part sur cette photo il n'y avais aucun softail.

https://media.discordapp.net/attachments/708630703537127454/754773738121330828/Capture_decran_195.png?width=1080&height=183

Le Hotrod Bobber.

https://media.discordapp.net/attachments/691304079502082078/754768958447550474/Capture_decran_194.png?width=319&height=196

https://media.discordapp.net/attachments/691304079502082078/754771179721719878/unknown.png?width=386&height=512

Il coûtais $46500 mais je crois que j'ai été facturé que de $23500 (le prix du softail en occurrence).

J'ai donc reçu ce Softail pensant que ce n'était qu'un bug d'affichage au final c'était un softail.

https://media.discordapp.net/attachments/708630703537127454/756213275523285112/Capture_decran_198.png?width=311&height=298

Je demande donc un remboursement du véhicule (ID 2316) ou bien si c'est possible d'avoir le Hot Rod à la place (en me facturant le reste bien-sûr)

https://media.discordapp.net/attachments/708630703537127454/756214803483328642/Capture_decran_197.png?width=724&height=512 (Le softail en question, je ne l'ai pas touché)

Merci infiniment.

 

  • Yannis
  • Messages : 101
  • SARP Team
  • Hors-ligne

J'ai supprimé ta moto et je t'ai aussi remboursé la somme de cette dernière.

Bon jeu à toi.

Posté il y à : 1 mois