Présentation Max Oconnor/Kino

Forum > Présentations > Présentation Max Oconnor/Kino

Présentation Max Oconnor/Kino

Par kino, Il y à 5 mois

• kino
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Présentation RP :
Max est issu d'une famille d'immigrés Irlandais. Son père est un travailleur honnête, malgré ses longues heures à l'usine il a toujours été présent pour son fils. Sa mère quant à elle est partie peut de temps après son accouchement, elle a préféré suivre un comptable important de la ville.
Pourtant le père de Max a su lui fournir une éducation suffisante, la valeur de l'argent et le respect des autres étant les piliers de celle-ci.
En grandissant Max s'est fait un ami, Miles, au lycée ils ont commencé à sécher et fumer des joints. Bien que les notes de Max étaient bonnes cela lui valu quelques problèmes.
Un jour, alors qu'ils allaient acheter de quoi fumer auprès d'un contact de Miles, celui-ci se fit tabasser par un dealer car il lui devait de l'argent. Au début Max pensait que son ami était inconscient mais la vérité était bien plus sordide, il était mort. En effet les nombreux coups qu'il avait reçu lui ont été fatale. Plus tard, la police interrogea Max, qui précisa qu'il ne connaissait pas l'agresseur, Miles étant un adolescent à problèmes, l'affaire fut rapidement classé. Plus tard, son père, inquiet pour son fils lui demanda ce qu'il s'était passé, Max lui avoua pour l'herbe, pour le dealer, son père était abasourdi, déçu et ne dit plus un mot pendant des jours.

Il finit par lui pardonner, Max quant à lui se remettra bien vite dans le droit chemin, il a obtenu son diplôme et fit des études en commerce. 
Un soir, alors qu'il sortait avec des amis, il cru reconnaître une silhouette sur le trottoir voisin. Il s'agissait de l'agresseur de Miles. Ayant grandis et pris du poids, il se précipita sur lui. Fou de rage il le frappa au visage et lui donna un violent coup de genoux avant de le frapper à de multiples reprises. Un femme lui attrapa le bras, elle pleurait et le suppliait d'arrêter, elle tenait une poussette avec un bébé. Max a vite comprit qu'il s'agissait de la femme du dealeur, qui lui aussi avait continué sa vie.

Celui-ci attaqua Max en justice pour coups et blessures, 2 côtes fêlées, une entorse au poignet et une arcade cassée, il ne contesta pas. Etant donné que Max ne pouvait payer de dédommagement, il se retrouva en prison pour 3 ans. A sa sorti, son père s'était fait vieux et avait pris sa retraite, le travail d'usine l'avait fatigué. 
A présent, le seul but de Max est de rester le plus droit possible et se faire de l'argent pour aider son père et ne plus jamais connaître le manque.

Présentation IRL :

Je m'appelle Max aussi dans la vrai vie ! J'adore le RP et pleins d'autres choses, j'ai la vingtaine ! 
Sinon je suis dans l'audiovisuel, je boucle mes études et je taf dans l'audiovisuel (montage, photo, et un tas d'autres trucs)!

• WeirdHuman
  • Hors-ligne

La bienvenue parmi nous.

Posté il y à : 5 mois
  • Thirano
  • Hors-ligne

Bienvenue 

Posté il y à : 5 mois