Quelques petites suggestions =)

Forum > Suggestions > Quelques petites suggestions =)

Quelques petites suggestions =)

Par DreamTech, Il y à 3 mois

• DreamTech
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Salut ! Alors je suis arrivé y'a pas longtemps sur ce serveur (impeccable au passage) large plus réalistes que ceux de FiveM, bref.

En premier, je pense que ça serait bien de mettre une garde robe, dans les maisons, hôtel, squat, enfin les logements quoi, parce que devoir à chaque fois racheter une tenue, bah ça fait dépenser et surtout ça reste un peu moins réaliste...

En suite, mettre un système de carte sim en place pour le téléphone, comme ça, certaines personnes qui voudraient utiliser le double sim ou un numéro secondaire par exemple...

Avoir le choix de payer en cash ou en cb dans les boutique de vêtements, supérette ou autre...

Que nos amendes des radars soient direct prélevées sur le compte bancaire, pas en liquide...

Peut-être revoir un peu le téléphone ? Il est très bien ! Enfin comparé à ce que j'ai connu, mais parfois j'ai l’impression qu'il est un peu bugé ? Comme les SMS, on les reçoit mais pas de son de notification ni rien...

Le voyant de la ceinture sur les véhicules aussi, que l'on l'ai mise ou pas, ça clignote toujours

Et vu que on est dans LA et pas LS, pourquoi ne pas faire un truc pour mettre le vrai noms des rues ? Sauf si c'est abusé ou pas possible, sinon c'est tout ce que je pensais pour le coup, mais sinon, ça reste super, juste voilà, petites chose qu'on pourrait améliorer :-)

Peut-être que j'ai cité des choses qui sont déjà en place, et que j'ai pas fait gaffe

• nermod
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Salut ! Sa serai possible de mettre en place un script ou l'on pourrai avoir des chiens car l'animalerie ne fonctionne pas.

Au début j'avais pensé à cette idée pour les gangs pour qu'on puisse racketter ou intimider avec mais au final c'est une idée qui peux servir à tout le monde car il y a énormément de chien sur GTA5 comme sa tout le monde pourrai avoir son petits chien que ce soit un labrador ou un gros pitbull .

Chacun son truc tout en étant cohérents avec son RP.

Merci et bonne journée .

Posté il y à : 1 sem.
  • Yannis
  • SARP Team
  • Hors-ligne

Salut Nermod.

Je vois ça avec l'équipe et je reviens vers toi au plus vite.

Posté il y à : 1 sem.