Questions sur la création d'organisation.

Forum > Discussions générales > Questions sur la création d'organisation.

Questions sur la création d'organisation.

Par Spage29810, Il y à 6 mois

• Spage29810
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Bonjour,

Je me permets de poster ce thread afin d'obtenir plus de réponse au sujet des organisations.

Voici un listing de mes questions:

Présentation:

L'organisation doit être soumise à des règles particulières  (légales, illégales) ?

Peut on connaître le nombre d'organisation disponible ?

Un minimum de ligne est il nécessaire ?

Doit-on suivre un pattern ?

Doit-on expliquer le futur de l'entreprise (ou bien celui ci se fera en jeu ) ?

Sous combien de temps nous recevons une réponse ? 

Roleplay:

Comment est mis en place le roleplay de l'organisation ?

Quelles sont les possibilités matériels ?(Mise en place d'infrastructure) texture spéciale ?  véhicule ? local ?

Sommes nous régis par un administrateur pour l'évolution de notre roleplay ?

Pour toute question à qui doit-on s'adresser ?

Voici quelque questions que peuvent se demander les futurs créateurs de faction.

Cordialement,

Jimmy Swain

• WeirdHuman
  • Membre de la communauté
  • Hors-ligne

Bonjour à toi Spage,

Je vais t'apporter quelques réponses vis-à-vis de tes questions précédemment posée.
Bonne journée à toi! 😉

Bonjour,

Je me permets de poster ce thread afin d'obtenir plus de réponse au sujet des organisations.

Voici un listing de mes questions:

Présentation:

L'organisation doit être soumise à des règles particulières  (légales, illégales) ?
R: Quand tu parles de règle tu penses à quoi concrètement ? A part les règles de base du serveur je ne croit pas qu'il y ait de règle spécifique.

Peut on connaître le nombre d'organisation disponible ? 
R: Pour ce genre de question je t'invite à mener ton enquête ig auprès peut-être des commerçants avec lesquels tu pourras faire connaissance au fur et à mesure de ton jeu. (Exemple : Tequilala) ou tout simplement auprès des personnes avec lesquels tu sympathiseras.

Un minimum de ligne est il nécessaire ? 
R: Tu parles du nombre de ligne pour présenter ton projet auprès du staff/administration ? Je ne pense pas qu'il y est un nombre de lignes limité.

Doit-on suivre un pattern ? 
R: C'est toi qui choisi comment tu vas présenter ton projet comme tu le souhaites.

Doit-on expliquer le futur de l'entreprise (ou bien celui ci se fera en jeu ) ? 
R: Tu peux expliquer peut-être le "but" de ton entreprise sans rentrer dans les détails après c'est toi qui voit.

Sous combien de temps nous recevons une réponse ? 
R: Je ne sais pas du tout, quand ils auront regardé ton projet après leur avoir livré.

Roleplay:

Comment est mis en place le roleplay de l'organisation ? 
R: Tout se joue en jeu. (j'avoue ne pas avoir bien compris la question pour ma part.)

Quelles sont les possibilités matériels ?(Mise en place d'infrastructure) texture spéciale ?  véhicule ? local ?
R: Tout est à tes frais. (me semble t'il mais il y a bien des locaux disponible à l'achat en jeu.)

Sommes nous régis par un administrateur pour l'évolution de notre roleplay ?
R: Je ne crois pas. (pas que je sache en tout les cas.)

Pour toute question à qui doit-on s'adresser ? 
R: Tu peux venir en parler à un modo je pense, sur le discord.

Voici quelque questions que peuvent se demander les futurs créateurs de faction.

Cordialement,

Jimmy Swain

Posté il y à : 6 mois